FAQ
Vérifier que votre version Android est au moins en 5.0 (Lollipop) ou que votre version est au moins iOs 9.
Vérifier que votre version Android est au moins en 5.0 (Lollipop) ou que votre version est au moins iOs 9.
Pour pouvoir vous connecter à votre application, vous devez avoir reçu une invitation par email.
Si vous n'avez pas reçu d'invitation, merci de bien vouloir contacter le gérant de l'auto-école pour vérifier la saisie de votre adresse email.
Si vous avez reçu l'email, vérifier que vous avez correctement saisi vos identifiants en respectant la casse (majuscule / minuscule).
Lors de votre première connexion, il est normal que votre liste d'élève soit vide.
L'ensemble des élèves de l'auto-école se trouvent dans la liste "Tous les élèves". Pour ajouter un élève dans votre liste, cliquer sur bouton +
Plusieurs causes peuvent être à l'origine d'une erreur de synchronisation.
La première chose est de vérifier que vous disposez de suffisament de réseau Internet pour effectuer la synchronisation.
Si le problème persiste, cliquer sur le texte "Cliquer pour signaler"
Vérifier que votre version Android est au moins en 5.0 (Lollipop) ou que votre version est au moins iOs 9.
Vérifier dans un premier temps que les permissions de géolocalisation sont bien activées. Si c’est déjà le cas, vérifier que vous êtes bien en extérieur et que vous disposez de suffisamment de réseau. Si le problème persiste, vous pouvez tenter de fermer l’application puis de la relancer.
Vérifier dans un premier temps que l’adresse saisie par le moniteur correspond bien à votre adresse mail.
Si l’adresse est correcte, veillez à ce que le mail ne soit pas présent dans vos SPAM. Si vous n’avez aucune trace de vos identifiants, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié » de votre application.
Si l’adresse est correcte, veillez à ce que le mail ne soit pas présent dans vos SPAM. Si vous n’avez aucune trace de vos identifiants, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié » de votre application.
Vérifier que vous utilisez bien les identifiants reçus par email (attention : veillez à respecter les majuscules / minuscules). Si le problème persiste, vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié » de votre application.
Il est parfois nécessaire d’actualiser le trajet pour que le rafraichissement du score s’effectue. Attention, si votre trajet contient de la distraction il est normal que votre score soit de 0.